Tout d'abord, vous devez être connecté à votre compte. Ensuite, il vous suffira de vous rendre dans Mon espace puis accéder à la catégorie Paramètres de sécurité. Cela devrait ressembler à :



Désormais, vous devez appuyer sur Cliquez ici pour activer. Vous pourrez choisir une méthode d'authentification et vous devrez ensuite appuyer sur Commencer. Il ne vous restera plus qu'à suivre les étapes indiquées.

La seule différence entre ces deux offres est l'utilisation du CPU.

Sur une offre Minecraft mutualisé, vous ne serez pas garanti d'avoir toujours le nombre de thread demandé car vous partagerez avec d'autres clients. Cependant, nous vérifions que les serveurs dédiés qui hébergent vos serveurs ne sont pas à l'utilisation maximum du CPU afin d'avoir des performances correctes. Cela évite également qu'un autre serveur Minecraft prenne trop de performance CPU sur les autres. C'est pour cela que nous recommandons cette offre pour une partie entre amis, un serveur de développement, un serveur BungeeCord qui ne dispose pas beaucoup de trafic.
Au contraire, sur une offre Minecraft dédié vous aurez un nombre de thread ou de pourcentage dédié. C'est à dire que votre serveur pourra utiliser sans problèmes tous les threads donnés par l'offre utilisée.
Attention à ne pas mal interprété, seule l'utilisation CPU est différente. Les autres composants sont dédiés.

Il suffit simplement de vous rendre sur notre page contact. Vous y trouverez plusieurs moyens de communication. Pour tout ce qui est professionnel, nous vous prions de d'utiliser les mails.

Oui, il est possible d'effectuer une demande en nous contactant. Notre équipe étudiera ensuite celle-ci et vous répondra dans les plus brefs délais.

Tout à fait ! Nous sommes intéressés par tout projet recherchant l'innovation. Nous nous intéressons à tout type de projet (Site Web, Serveur de jeu, Chaîne Youtube, Évènements, ...). Si vous souhaitez faire une demande, contactez-nous ici.

Vous pouvez renouveler votre serveur à n'importe quel moment. Cependant, si le délai entre la date d'échéance et le moment où vous allez régler la facture est supérieur ou égal à 3 jours alors les données de votre serveur ne seront pas récupérables.

Si vous ne trouvez pas le mail de confirmation, c'est peut être qu'il n'est toujours pas arrivé. Attendez minimum 1 à 2 minutes avant de suivre les étapes suivantes.

Que faire si le mail n'est pas dans ma boîte ?

  • Vérifier dans les SPAMs
  • Rafraîchir ma page (certains sites nécessitent de faire de même pour le cache)

Si toutefois aucune de ces démarches ne fonctionne, alors nous vous invitons à nous contacter.